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Livraison gratuite

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Retours et Remboursements

Notre objectif principal est de satisfaire tous nos clients à 100%.

Contactez-nous par email à info@pull-pour-chien.fr ou directement via notre formulaire de contact pour obtenir votre formulaire de retour, que vous devrez compléter et placer dans votre colis.

Le client est responsable du paiement des frais d’expédition pour le retour de l’article (sauf articles défectueux). Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Livraison gratuite en France → 14 jours pour effectuer le retour dès réception dans la boîte aux lettres, dans de nouvelles conditions. Merci de nous contacter au préalable.

JE SOUHAITE ÉCHANGER OU RETOURNER UN ARTICLE QUI NE ME CONVIENT PAS

Notre politique de retour standard dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre commande, nous ne sommes généralement pas en mesure de vous proposer un remboursement ou un échange. Chaque client qui souhaite modifier sa commande dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour effectuer le retour.

Pour ce faire, il est recommandé de nous contacter au préalable par email, en indiquant le numéro de commande (LS…).

Afin d’effectuer un retour, votre article doit être dans le même état dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables.

Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d’un reçu par e-mail ou d’une autre preuve d’achat.

Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou comporte des pièces manquantes pour des raisons qui ne peuvent être retournées.

Aucun remboursement ou échange n’est accepté après 14 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Politique de retour détaillée :

Étape 1 : Assurez-vous de remplir les conditions suivantes :

  • Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous le retourner.
  • Les étiquettes doivent être apposées sur l’article de la même manière que lorsque vous l’avez reçu.
  • L’article doit être neuf, non lavé.

Si l’acheteur change d’avis et souhaite le remboursement de sa commande, il dispose d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour adresser sa demande de retour au service client via le formulaire de contact. Si le délai de 14 jours expire normalement un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Étape 2 : Contactez-nous par email à info@pull-pour-chien.fr ou directement via notre formulaire de contact pour obtenir votre formulaire de retour, que vous devrez remplir et placer dans votre colis.

Étape 3 : Envoyez-nous les articles que vous souhaitez retourner à l’adresse indiquée sur le formulaire de retour.

Merci d’indiquer clairement sur le formulaire si vous souhaitez un remboursement, un échange ou un bon d’achat sur place.

Nous offrons des frais de livraison gratuits pour tous les articles Pull pour Chien ; Toutefois, les frais de retour sont à votre charge.

Si vous ne parvenez pas à imprimer le document, vous pouvez copier les éléments du formulaire sur une feuille de papier et la placer dans votre colis.

Sur cette fiche doivent apparaître : votre numéro de commande (Exemple : LS1122), le nom des articles retournés et ce que vous souhaitez obtenir du retour (remboursement, bon d’achat ou échange avec une taille/couleur différente).

Étape 4 : Une fois les articles reçus, ils seront inspectés et selon votre demande, nous procéderons comme suit :

  • Nous procéderons au remboursement de vos articles : vous recevrez un email confirmant le remboursement de votre commande.
  • Nous échangerons vos articles : les articles seront échangés contre ceux indiqués sur votre bon de retour ; Vous recevrez un e-mail confirmant le changement ainsi qu’un nouveau numéro de commande et de suivi.

Pull pour Chien se réserve le droit de refuser les retours envoyés ou communiqués après la date limite de retour ou les articles qui ne sont pas dans le même état dans lequel ils ont été reçus.

Une fois le retour accepté, vous serez remboursé en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour effectuer l’achat.

Le délai maximum de remboursement est de 10 jours.

Veuillez noter que le délai de remboursement sur votre compte dépend toujours de votre banque.

Le remboursement de la commande est dû dans les 10 jours suivant la réception de la commande dans notre centre de fabrication, c’est-à-dire une fois reçue à notre entrepôt.

En cas de retour, Pull pour Chien est tenu de rembourser les sommes versées par le client, à l’exception des frais de retour. Les frais d’expédition/retour sont à la charge de l’acheteur et ne sont pas remboursables. Par conséquent, le client devra payer ses propres frais d’expédition pour retourner son article à notre usine de fabrication en Asie et à l’adresse de retour qui sera fournie à l’acheteur pour le service client. Les frais d’expédition éventuels, comme par exemple pour une livraison en toute sécurité, ne sont pas remboursables.

JE SOUHAITE RETOURNER UN ARTICLE PRÉSENTANT DES DÉFAUTS (le cas échéant)

Dans le cas où un article serait défectueux, le client dispose d’un délai de 48 heures après réception de sa commande pour contacter le service client. Le client doit envoyer des preuves photographiques et des descriptions des défauts du produit au service client via le formulaire de contact : contactez-nous.

Nous garantissons le remboursement intégral de la commande en cas de produits défectueux, non livrés ou en rupture de stock.

→ Si un produit présente un défaut de fabrication, vous devez nous contacter dans les 48 heures suivant sa réception. Passé ce délai, la commande est considérée comme conforme.

Étape 1 : Envoyez-nous par email à info@pull-pour-chien.fr une réclamation accompagnée de photos montrant les défauts.

Ne retirez jamais les étiquettes et ne lavez jamais un article reçu taché ou défectueux avant de nous en informer, car votre demande ne sera pas prise en compte.

Étape 2 : Votre demande sera traitée par notre équipe dans un délai maximum de 48 heures (hors dimanche et jours fériés).

Ensuite, vous aurez plusieurs options :

  • Remboursement de l’article défectueux par nos soins.
  • Remplacement de l’article si nous l’avons encore en stock.
  • Possibilité d’obtenir un crédit sous forme de bon d’achat dans tout le magasin.

Dans ce cas, nous pouvons imprimer à nos frais une étiquette de retour et l’expédier. Dans ce cas, les frais de retour sont à notre charge.

REMBOURSEMENTS (le cas échéant)

Une fois votre article retourné reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d’origine.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement soit officiellement pris en compte.

Si vous n’avez pas reçu votre remboursement dans un délai de deux semaines, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : seopremiertest@gmail.com

À l’attention de : info@pull-pour-chien.fr

Je/nous (*) vous informons (*) par la présente de ma/notre (*) rétractation du contrat relatif à la vente du bien ci-dessous :

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Reçu le ___________________

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Nom du ou des consommateurs :

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Adresse du ou des consommateurs :

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Date:

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Signature du ou des consommateurs (uniquement en cas de notification de ce formulaire sur papier)

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(*) Biffer ce qui ne s’applique pas.

→ Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours contre remboursement.

Si vous avez droit à un remboursement, celui-ci sera effectué via le mode de paiement d’origine.

 

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